‹ Retour à l'accueil

Altermondialisme

Nos articles

Les émois d’un quotidien suisse et financier

Dès le 15 janvier 2003, L’Agefi, quotidien suisse dédié aux affairistes et boursicoteurs, préparait le Forum de Davos et se préparait à recevoir les altermondialistes.

L’Humanité fait bande à part

L’Humanité - dont on connaît les moyens limités - s’est efforcé de rendre compte du Forum Social Européen en lui accordant l’importance qui lui (…)

La Vie, un hebdomadaire d’exception ?

La Vie fut l’un des rares hebdos français à traiter du Forum social Européen, non seulement sans morgue ni mépris, mais avec un certian discernement

Une éditorialiste en képi

Sur RFI, Geneviève Goëtzinger prône "l’impunité zéro" contre le "mauvais combat" de José Bové.

Notre association

Acrimed, observatoire des médias

Acrimed (Action-Critique-Médias) est une association d'intérêt général à but non lucratif, fondée en 1996. Observatoire des médias né du mouvement social de 1995, Acrimed cherche à mettre en commun savoirs professionnels, savoirs théoriques et savoirs militants au service d'une critique indépendante, radicale et intransigeante.

Qui sommes-nous ?

Pour qu'un autre monde soit possible, d'autres médias sont nécessaires !

Acrimed est une association qui tient à son indépendance. Nous ne recourons ni à la publicité ni aux subventions. Vous pouvez nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l'association.