Le Courrier picard
Nos articles
Le quotidien rĂ©gional s’engage Ă faire la publicitĂ© du ministère des Transports. Une complaisance qui, en prime, rapporte gros.
Confirmation du jugement de relaxe du journal Fakir dans le procès pour diffamation intenté par Le Courrier Picard et son chef de locale.
En septembre dernier, Le Courrier picard perdait ses deux procès en diffamation contre le journal alternatif Fakir. Mais le quotidien régional, (…)
Deux procès en diffamation perdus par Le Courrier picard contre le journal Fakir. Mais l’acharnement continue. Rappel des faits et appel Ă signer.
Un rĂ©cit et une interviou d’une complaisance exemplaire.
En ce jour de grève Ă l’UniversitĂ©, le 28 mai 2003, Le Courrier picard publiait un micro-trottoir modèle.
Hector Loubota, 19 ans, serait mort le 22 fĂ©vrier 2002 d’un accident imprĂ©visible. Une enquĂŞte expĂ©ditive du Courrier picard.
« Chien de garde de la mairie. » Le Courrier picard, et son chef de locale, n’ont pas apprĂ©ciĂ©. Ils intentent donc deux plaintes en diffamation contre le journal alternatif Fakir.
Les notables picards veulent la peau de "Fakir". "Le Courrier picard" leur prête la main avec zèle.
" Hier surnommĂ© le " LibĂ© de province ", le Courrier picard s’est converti en " porte-parole des institutions ".
" Le CrĂ©dit agricole, est Ă©videmment un acteur incontournable de l’Ă©conomie rĂ©gionale ".
L’Ă©quipage du sous-marin de papier se rĂ©unissait, le mardi 19 fĂ©vrier 2002, pour un comitĂ© d’entreprise pas du tout exceptionnel.
Après des procès en sĂ©rie et des menaces de la mairie d’Amiens, le journal "Fakir " se heurte aujourd’hui au "Courrier Picard", qui lui rĂ©clame 80.000 F