‹ Retour à l'accueil

Laurent Daguerre

Adhérent d’Acrimed

Tous ses articles

Le Monde méprise les pacifistes

"A Bagdad, les pacifistes s’installent… dans la polémique" : tel est le titre d’un article de Rémy Ourdan (Le Monde daté du 25 février 2003). Le mépris déguisé en enquête.

La Vie, un hebdomadaire d’exception ?

La Vie fut l’un des rares hebdos français à traiter du Forum social Européen, non seulement sans morgue ni mépris, mais avec un certian discernement

Le Figaro ne dort que de l’œil gauche

Le FSE selon Le Figaro : des mesures policières, des stratégies politiciennes et des débats concentrés sur l’intervention d’Oriana Fallaci.

Notre association

Acrimed, observatoire des médias

Acrimed (Action-Critique-Médias) est une association d'intérêt général à but non lucratif, fondée en 1996. Observatoire des médias né du mouvement social de 1995, Acrimed cherche à mettre en commun savoirs professionnels, savoirs théoriques et savoirs militants au service d'une critique indépendante, radicale et intransigeante.

Qui sommes-nous ?

Pour qu'un autre monde soit possible, d'autres médias sont nécessaires !

Acrimed est une association qui tient à son indépendance. Nous ne recourons ni à la publicité ni aux subventions. Vous pouvez nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l'association.