Pour soutenir notre activité multiforme de critique des médias, nos publications, nos débats, nos actions, pour une transformation et une réappropriation démocratiques de ces médias, nous faisons régulièrement appel à vous, en particulier pour pérenniser l’emploi de nos salarié·e·s.
Notre association tient à son indépendance : nous ne recourons ni à la publicité ni aux subventions (sans être hostiles toutefois à des subventions qui respecteraient cette indépendance). De plus, nous avons fait le choix d’un site gratuit, accessible sans conditions.
Plus des trois-quarts des ressources d’Acrimed proviennent de ses adhérent·e·s et donateurs·rices, loin devant les abonnements et les ventes de notre magazine Médiacritique(s) (19 %) et celles de la boutique (3 %).
En 2017, nous sommes parvenus, en grande partie grâce à votre générosité, et nous vous en remercions, à rassembler les 150 000 euros qui nous permettent de financer nos activités dans leur diversité. Mais cette année encore, nous aurons besoin de votre concours.
Dès à présent, vous pouvez adhérer ou faire un don à l’association (cela ouvre droit à réduction fiscale !) ou vous abonner à notre magazine sur notre boutique en ligne.