Les c(h)asseurs de pubs ont plombĂ© un gibier de choix. L’afficheur DĂ©fi-France, qui rĂ©clamait 100 000 euros de dommages et intĂ©rĂŞts Ă Paysages de France, terreur des panneaux publicitaires illĂ©gaux, a Ă©tĂ© plumĂ©, lundi, par la justice. Le tribunal de grande instance de Grenoble a condamnĂ© DĂ©fi-France Ă payer 17 000 euros de dommages et intĂ©rĂŞts Ă l’association. Une sorte de victoire du pot de terre contre le pot de fer, pour les publiphobes.
La suite (lien périmé)