En Bref Grève à la SNCF : corporatiste, Le Parisien défend ses lecteurs... par Henri Maler, vendredi 13 juin 2014 ... qui ne lui ont pourtant rien demandé. Grève à la SNCF... « Une » du mercredi 11juin 2014 « Une » du vendredi 13 juin Sans commentaires. Acrimed est une association qui tient à son indépendance. Nous ne recourons ni à la publicité ni aux subventions. Vous pouvez nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l’association. Faire un don Adhérer
Les médias français et la CIJ : quand l’absence devient un choix éditorial 23 juin 2025 Un témoignage de la journaliste Amina Kalache.
« Depuis le 7 octobre, on a constaté une intensification sans précédent de la répression numérique » 20 juin 2025 Entretien avec 7amleh.
Gaza : une « inflexion » médiatique en trompe-l’œil 18 juin 2025 L’omniprésence de la propagande israélienne.