Observatoire des media

ACRIMED

Accueil > (...) > Quel financement ?

Souscription 2018 : le sprint final !

par Acrimed,

Il ne vous reste plus qu’une semaine pour participer

Parce que vos dons sont indispensables à l’existence d’Acrimed, nous avons lancé en avril une nouvelle campagne de souscription. Grâce à votre mobilisation, nous sommes (beaucoup) moins inquiets qu’en juin, alors un grand merci !

Cela étant dit, nous avons en réalité un besoin constant de soutien. L’objectif de cette souscription 2018 n’a été rempli qu’aux deux tiers, et bien que cela nous permette d’assurer l’emploi de nos salarié·e·s et d’ouvrir un poste supplémentaire à mi-temps au secrétariat de rédaction, notre situation, vous le savez, reste précaire ! Donc on compte sur vous pour ne rien lâcher !


Vous pouvez faire des dons, cela ouvre droit à déduction fiscale.

Vous pouvez adhérer à l’association, si vous partagez notre critique des médias, et cela ouvre aussi droit à déduction fiscale.

Vous pouvez vous abonner à la revue Médiacritique(s).

Vous pouvez faire tout ça à la fois !


 

A la une

Manifestation des gilets jaunes : les éditocrates sont-ils « raisonnables » ?

Quand les éditorialistes condamnent « l’irresponsabilité » des manifestants pour mieux passer sous silence la responsabilité des autorités.

Humiliations policières contre les lycéens, Barbier et Giesbert complices

Des violences policières légitimées dans les grands médias.

Panique médiatique face aux gilets jaunes

Les éditorialistes se font conseillers en communication, arbitres de la légitimité des revendications et organisateurs du dialogue social.