Accueil > (...) > Quel financement ?

Souscription 2018 : le sprint final !

par Acrimed,

Il ne vous reste plus qu’une semaine pour participer

Parce que vos dons sont indispensables à l’existence d’Acrimed, nous avons lancé en avril une nouvelle campagne de souscription. Grâce à votre mobilisation, nous sommes (beaucoup) moins inquiets qu’en juin, alors un grand merci !

Cela étant dit, nous avons en réalité un besoin constant de soutien. L’objectif de cette souscription 2018 n’a été rempli qu’aux deux tiers, et bien que cela nous permette d’assurer l’emploi de nos salarié·e·s et d’ouvrir un poste supplémentaire à mi-temps au secrétariat de rédaction, notre situation, vous le savez, reste précaire ! Donc on compte sur vous pour ne rien lâcher !


Vous pouvez faire des dons, cela ouvre droit à déduction fiscale.

Vous pouvez adhérer à l’association, si vous partagez notre critique des médias, et cela ouvre aussi droit à déduction fiscale.

Vous pouvez vous abonner à la revue Médiacritique(s).

Vous pouvez faire tout ça à la fois !


 

Acrimed est une association qui tient à son indépendance. Nous ne recourons ni à la publicité ni aux subventions. Vous pouvez nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l’association.

A la une

Le traitement de l’information par les médias à l’heure des gilets jaunes (Fréquence Paris Plurielle)

Samedi 18 mai, Acrimed était invité dans l’émission « l’Hebdo » sur Fréquence Paris Plurielle, pour évoquer le traitement de l’information par les médias à l’heure des gilets jaunes.
Cette émission a été (...)

Lire : Ces cons de journalistes ! d’Olivier Goujon

Dans Ces cons de journalistes ! (Max Milo, 2019), le journaliste et photoreporter Olivier Goujon revient, exemples et témoignages à l’appui, sur la détérioration des conditions de travail des journalistes.
En vingt (...)

Le Monde se transforme en dépliant publicitaire… et s’en félicite

Misère de la presse quotidienne nationale.

Le Parisien atteint par des tirs de LBD ?

Abus de titraille.