‹ Retour à l'accueil

Lire : Un pavé dans la gueule de la pub, par Casseurs de pub

Communiqué de "Casseurs de pub".

Casseurs de pub est né en 1999. La somme de cinq années de création des résistants à la publicité est rassemblée dans un livre qui parait ce vendredi 18 juin chez Parangon. Il est disponible dans toutes les librairies. Un livre en forme de pavé à balancer dans la gueule de la pub. Un foisonnement d’affiches, de visuels, de textes avec pour objectif : non pas blesser mais tuer définitivement la pub et son système, en visant la tête. Que la pub crève. Seuls la regretteront les journalistes vendus au pouvoir économique. Seuls la pleureront tous les salauds qui vivent de la destruction de la Nature, de la société et de la personne humaine.

Casseurs de pub, un pavé dans la gueule de la pub, Editions Parangon, 15
euros.

Notre association

Acrimed, observatoire des médias

Acrimed (Action-Critique-Médias) est une association d'intérêt général à but non lucratif, fondée en 1996. Observatoire des médias né du mouvement social de 1995, Acrimed cherche à mettre en commun savoirs professionnels, savoirs théoriques et savoirs militants au service d'une critique indépendante, radicale et intransigeante.

Qui sommes-nous ?

Pour qu'un autre monde soit possible, d'autres médias sont nécessaires !

Acrimed est une association qui tient à son indépendance. Nous ne recourons ni à la publicité ni aux subventions. Vous pouvez nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l'association.