"Une employĂ©e de France 3 s’est dĂ©fenestrĂ©e sur son lieu de travail.
L’autre samedi, 12 h 30 : la station France 3 ĂŽle-de-France est calme en ce dĂ©but de week-end, les Ă©quipes de reportage sont sur le terrain et le personnel technique n’est pas encore rentrĂ© de sa pause dĂ©jeuner. Une employĂ©e demande au gardien la clĂ© de la salle de repos, au cinquième Ă©tage du bâtiment. D’oĂą elle s’est jetĂ©e pour mettre fin Ă ses jours. "