Accueil > (...) > Première journée de la critique des médias (2015)

Journée de la critique des médias : « Des informations aux yeux bandés » (vidéo)

par Acrimed,

Le 31 janvier 2015, Acrimed organisait à Paris la première Journée de la critique des médias. Après avoir publié les versions écrites de certaines des interventions de nos invité-e-s, nous profitons de la période estivale pour mettre en ligne les vidéos des tables rondes. Voici donc la première d’entre elles, consacrée aux « informations aux yeux bandés », avec les interventions de Laurence Blisson (Syndicat de la magistrature), Nathalie Bonnet (Sud-Rail), Aurélie Trouvé (Attac) et Agnès Rousseaux (Basta !).

 

Acrimed est une association qui tient à son indépendance. Nous ne recourons ni à la publicité ni aux subventions. Vous pouvez nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l’association.

A la une

Quand la presse portait Macron au pinacle – et au pouvoir

Extrait de notre livre « Au nom de la démocratie, votez bien ! » qui revient sur l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle 2017.

Appel à dons : le compte n’y est pas… Acrimed a encore besoin de vous !

Le 9 mars dernier, nous vous alertions sur nos faibles ressources financières et lancions un appel à dons afin de poursuivre nos activités, nos publications et nos interventions publiques. (...)

Christophe Barbier, ou les leçons de journalisme d’un éditocrate militant

Christophe Barbier ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît.