‹ Retour à l'accueil

Lu dans "Le Canard enchaîné" (10 juillet 2002)

Jospin : 500 000 euros de com’

" Dans les comptes de campagne de Jospin déposés au Conseil constitutionnel (Le Monde, 8/7/02) figure, pour 484 480 euros, le coût des conseils en communication fournis par l’équipe Séguéla-Fouks. C’est le prix de la gamelle. "

Notre association

Acrimed, observatoire des médias

Acrimed (Action-Critique-Médias) est une association d'intérêt général à but non lucratif, fondée en 1996. Observatoire des médias né du mouvement social de 1995, Acrimed cherche à mettre en commun savoirs professionnels, savoirs théoriques et savoirs militants au service d'une critique indépendante, radicale et intransigeante.

Qui sommes-nous ?

Pour qu'un autre monde soit possible, d'autres médias sont nécessaires !

Acrimed est une association qui tient à son indépendance. Nous ne recourons ni à la publicité ni aux subventions. Vous pouvez nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l'association.