‹ Retour à l'accueil

Le palmarès 2019 des éditocrates (BD)

Une chose est sûre : ils ne se sont pas ménagés. Aussi la compétition a-t-elle été rude et le choix difficile. Mais nous vous proposons notre palmarès 2019 : le meilleur du pire des éditocrates ! Les visuels sont issus du dernier numéro de notre revue Médiacritiques... que vous pouvez encore vous procurer, si ce n’est pas déjà fait !


Antonin Padovani

Pour aller plus loin

Notre association

Acrimed, observatoire des médias

Acrimed (Action-Critique-Médias) est une association d'intérêt général à but non lucratif, fondée en 1996. Observatoire des médias né du mouvement social de 1995, Acrimed cherche à mettre en commun savoirs professionnels, savoirs théoriques et savoirs militants au service d'une critique indépendante, radicale et intransigeante.

Qui sommes-nous ?

Pour qu'un autre monde soit possible, d'autres médias sont nécessaires !

Acrimed est une association qui tient à son indépendance. Nous ne recourons ni à la publicité ni aux subventions. Vous pouvez nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l'association.