À la différence des quelques bons clients médiatiques qui monopolisent l’antenne et les colonnes des journaux, nous ne sommes pas invités complaisamment tous les quatre matins dans les médias. Mais nous développons patiemment nos propres outils de diffusion, en toute indépendance. Notre site est toujours en accès libre et gratuit, sans pub ni brand content ; notre revue papier, elle, va bientôt fêter ses 10 ans. Et bientôt : une émission de radio mensuelle, un livre, et peut-être d’autres choses, mais il est encore un peu tôt pour en parler.
Ce sont vos contributions, petites ou grandes, qui nous permettent de mener à bien nos activités : rémunérer trois salarié·e·s, qui épaulent les dizaines de bénévoles actifs dans l’association ; louer un (petit) local ; imprimer et diffuser la revue Médiacritiques…
En 2020, pour la deuxième année consécutive, nous avons réussi à boucler notre budget dans le vert. C’est grâce à vous : merci beaucoup ! Cette année encore, nous comptons sur vous pour poursuivre nos activités. Face au rouleau compresseur médiatique, soutenez Acrimed !
Vous souhaitez soutenir Acrimed ?
– Vous pouvez faire un don
– ou adhérer à l’association
– Vous pouvez faire un don
– ou adhérer à l’association
Nous vous rappelons que les dons et les cotisations d’adhésions ouvrent droit à réduction d’impôt.
Nous vous invitons à visiter notre boutique, où vous pourrez régler par carte bancaire, virement, Paypal, chèque ou prélèvement automatique. Vous pouvez aussi utiliser le bulletin pdf :
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont contribué, et vive la critique des médias !
L’équipe d’Acrimed