Autour du thème du pluralisme dans la presse, le comité de Seine - Maritime pour le centenaire de la loi de 1905 sur la laïcité organise une réunion débat
Pluralisme de la presse : qu’est-il advenu des ordonnances de 44 ? - RĂ©fĂ©rendum europĂ©en du 29 mai 2005 : les leçons d’une campagne
Le 29 septembre 2005, à 18 heures à la maison Pélissier à Maromme (76),
Avec Arnaud Rindel (Acrimed et PLPL), Pierre Verbraeken, ancien rĂ©dacteur en chef des Informations Dieppoises et le collectif de la rĂ©gion rouennaise d’observation des mĂ©dias.
Tél : 02 - 35 - 37 - 48 - 60 - courriel : jmf.sahut@wanadoo.fr - http://www.laicite1905.com/comite1905).