Accueil > (...) > Débats et initiatives : annonces et présentations

Acrimed à la Fête de l’Humanité !

par Acrimed,

Comme les années passées et une fois de plus grâce à la mobilisation de ses adhérent·e·s, Acrimed participera à la Fête de l’Humanité ! Nous y tiendrons un stand au cours des trois jours et participerons à des débats, dont nous vous livrons ici le détail. Nous espérons vous y voir nombreuses et nombreux !

Au programme : un stand et des débats


Retrouvez-nous tous les jours au Village du livre, où vous pourrez vous procurer tous les numéros de Médiacritique(s), nos désormais célèbres tee-shirts, la carte « Médias français : qui possède quoi ? », et bien d’autres choses encore !



Nous participerons également à trois débats, où nous vous espérons nombreuses et nombreux ! Au programme :

  • Samedi 15 septembre, 12h30 au Village du livre. Débat sur le thème « Guerres et conflits : l’opinion, ça se travaille ! », avec Mathias Reymond (Acrimed) et Dominique Vidal.
  • Samedi 15 septembre, 18h au café des luttes (Forum social). Échange sur le thème : « Médias et mobilisations sociales », avec Pauline Perrenot (Acrimed) et Emmanuel Vire (SNG-CGT).
  • Dimanche 16 septembre, 14h au stand du PCF de Bonneuil-sur-Marne. Débat sur le thème : « Soutenir L’Humanité face aux médias dominants », avec Martin Coutellier (Acrimed) et une intervenante de la société des lectrices et lecteurs de L’Humanité.



Alors à très vite !

 

Acrimed est une association qui tient à son indépendance. Nous ne recourons ni à la publicité ni aux subventions. Vous pouvez nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l’association.

A la une

Retraites : Europe 1 en tenue de combat

Un mois de propagande sur la radio privée.

Pourquoi Acrimed ne rejoindra pas le Conseil de déontologie journalistique et de médiation

Une initiative loin de remplir les conditions minimales.

Actualité des médias : violences policières, grève à Radio France, déconfiture du CSA face à Bolloré…

Du côté des programmes, des informations et des entreprises médiatiques.