Acrimed | Action Critique Médias
Vous êtes ici => Les journalismes > Les pratiques > Vous avez dit « indépendance » ? > Journalisme et communication > Sports d’hiver pour journalistes
Imprimer

Sports d’hiver pour journalistes

Publié le 20 décembre 2006

Un journaliste cafteur nous a envoyé cette invitation bien alléchante qu’il a reçue par courriel juste avant Noël. Nous avons, bien sûr, masqué les noms des rédacteurs de ce message et de l’officine qui les emploie. Il ne reste plus qu’à guetter les reportages consacrés à L’Alpe d’Huez.

« Bonjour,

La station Iséroise de l’Alpe d’Huez organise chaque année des visites presse individualisées pour vous permettre de découvrir le site et ses atouts lors d’un accueil personnalisé.

Nous vous avons probablement déjà convié(e) les saisons précédentes et nous serions ravis de pouvoir vous recevoir cet hiver, selon vos attentes et vos souhaits de reportages. Nous tiendrons bien évidemment compte de vos disponibilités.

Vous pouvez pour cela nous joindre dès aujourd’hui par téléphone ou email.

Bien cordialement,

xxxxxxxxxxxxx

CONDITIONS D’ACCUEIL

- PRIS EN CHARGE PAR L’Office du Tourisme :
- forfait 3 jours/2 nuits en hôtel ou chalet (selon disponibilité) en formule petit déjeuner
- transferts gare>station>gare ou aéroport>station>aéroport
- location du matériel
- forfait (ski et 26 activités hors ski : escalade, piscine, tennis...)
- 1 séance avec un moniteur pour découvrir le domaine
- les éventuels déjeuners ou dîners dans le cadre des ITV ou des visites programmées

- NON PRIS EN CHARGE :
- le transport jusqu’à Grenoble
- les frais inhérents à un éventuel accompagnant
- la restauration hors ITV et visites programmées
- les frais personnels

Quelques atouts et nouveautés de l’hiver 2006-2007
[...]  » ... Que nous ne présenterons pas (Acrimed)

Tourne avec Spip       Nous écrire, nous contacter | Mentions légales | Administration | Plan du site       Flux RSS   Haut de page