Accueil > (...) > Les listes de diffusion

Listes d’info

par Acrimed,

Acrimed vous propose deux listes d’information complémentaires : mensuel@acrimed.org et hebdo@acrimed.org.

mensuel@acrimed.org

Cette liste diffuse au maximum deux messages par mois : "Le Magazine électronique d’Acrimed" et, exceptionnellement, des "Nouvelles brèves".

Inscription :

  • Avant de vous inscrire, vous pouvez consulter un exemple de message du Magazine électronique. Il est même recommandé de lire avant de s’abonner...
  • Pour recevoir le "Magazine électronique", envoyez, en cliquant sur l’adresse suivante, un message vide à :
    zelistes@acrimed.org.
  • Si vous ne disposez pas d’un envoi automatisé, envoyez un message vide à zelistes@acrimed.org, en écrivant "subscribe mensuel" (sans les guillemets) dans le titre (champ "sujet" ou "objet").
  • Si vous rencontrez des difficultés, nous contacter.
  • Cette liste est publique et bien entendue gratuite : elle est réservée exclusivement aux messages en provenance de l’association.
  • Les messages postés sur cette liste sont archivés à l’adresse suivante :
    http://listes.acrimed.org/sympa/arc/hebdo.

hebdo@acrimed.org

Depuis janvier 2006, Acrimed vous offre une nouvelle liste, complémentaire de la précédente : AcrimedHebdo. En vous inscrivant, vous recevrez chaque semaine la liste et la présentation des articles parus sur notre site pendant la semaine écoulée.

Inscription :

  • Avant de vous inscrire, vous pouvez consulter un exemple de message de ce sommaire hebdomadaire. Il est même recommandé de lire avant de s’abonner...
  • Pour recevoir le "AcrimedHebdo", envoyez, en cliquant sur l’adresse suivante, un message vide à :
    zelistes@acrimed.org
  • Si vous ne disposez pas d’un envoi automatisé, envoyez un message vide à zelistes@acrimed.org, en écrivant "subscribe hebdo" (sans les guillemets) dans le titre (champ "sujet" ou "objet").
  • Si vous rencontrez des dificultés, nous contacter.
 

Acrimed est une association qui tient à son indépendance. Nous ne recourons ni à la publicité ni aux subventions. Vous pouvez nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l’association.

A la une

Le Monde se transforme en dépliant publicitaire… et s’en félicite

Misère de la presse quotidienne nationale.

Le Parisien atteint par des tirs de LBD ?

Abus de titraille.

Lire : Ces cons de journalistes ! d’Olivier Goujon

Dans Ces cons de journalistes ! (Max Milo, 2019), le journaliste et photoreporter Olivier Goujon revient, exemples et témoignages à l’appui, sur la détérioration des conditions de travail des (...)