Observatoire des media

ACRIMED

Une nouvelle boutique pour soutenir la critique des médias

par Cyrille Rivallan,

Non, Acrimed n’est pas une boutique. Mais Acrimed ouvre une belle boutique !

Peu regardant sur leurs horaires, nos deux dévoués webmestres – bénévoles, faut-il le rappeler ? – ont mis en service il y a peu une toute nouvelle boutique en ligne. C’est la toute première étape de la rénovation en cours de notre site, qui devrait s’achever en fin d’année.

Cette toute nouvelle boutique en ligne est incontestablement plus agréable à l’œil, plus confortable et mieux approvisionnée, ce qui ne gâche rien.

Comme auparavant, vous pourrez commander le DVD des "Nouveaux Chiens de garde" (dont la nomination aux Césars 2013 incitera, à n’en pas douter, à le diffuser à une heure de grande écoute sur une chaîne du service public...), adhérer ou faire un don à notre association, commander un numéro ou vous abonner à Médiacritique(s).

Mais en sus, vous pourrez désormais vous procurer sans difficulté nos livres :


Médias en campagne
Médias et mobilisations sociales
Tous les médias sont-ils de droite ?


... et également nos autocollants, conçus par Sébastien Marchal :

Grande innovation : comme sur les sites marchands, vous pouvez dorénavant garnir votre panier avec plusieurs articles différents et régler l’ensemble avec un seul et unique paiement si cela vous chante ! Nous avons même ouvert un compte Paypal, que d’aucun(e)s trouvent plus commode que la carte bancaire. La Poste se charge ensuite de vous acheminer votre commande, traitée dans des délais très raisonnables.

Mais ces marchandises ne visent pas à faire de vous de simples consommateurs de la critique des médias : Acrimed n’est pas à vendre, qu’on se le dise ! Notre association a néanmoins besoin d’argent pour perdurer, et vos dons et achats nous permettront de poursuivre notre action, de financer nos frais de bouche somptuaires, l’hébergement de notre site sur des serveurs de luxe, et surtout les emplois de deux salariés, respectivement chargés de l’administration de l’association et du secrétariat de rédaction.

Si vous souhaitez prendre vous-mêmes part à cette action et rejoindre nos rangs, il suffit d’adhérer !

Et pour parcourir les rayons et découvrir nos magnifiques têtes de gondole, c’est par ici.

 
  • Enregistrer au format PDF

Voir aussi...

La meute des éditocrates

Des professionnels du commentaire.

Jeudi d’Acrimed : la « vie au poste » de Samuel Gontier, journaliste de canapé (15 décembre)

Retour sur huit années de gardes à vue télévisuelles.