Accueil > (...) > Quel financement ?

Merci !

... Mais pourquoi ?

Vous avez été plusieurs centaines à répondre à notre appel « Acrimed a besoin de vous, Acrimed a besoin de sous. Merci donc à toutes celles et tous ceux qui nous ont fait confiance en optant pour une adhésion à notre association ou un soutien financier, agrémentée ou non de l’achat de nos (superbes...) cartes postales.

Mais quitte à paraître geignards, nous devons vous le dire : ce n’est pas assez ! Acrimed change de devise. Désormais, c’est : « Toujours plus ! »

Merci d’avance, par conséquent, à celles et ceux qui prendront le temps de lire cette élégie qui n’est plus en « gros titre » de notre « une » : « Acrimed a besoin de vous, Acrimed a besoin de sous ».

En bref, pour celles et ceux qui n’ont pas « cliqué » sur le lien ci-dessus :

 Adhérer, même sous forme d’une simple adhésion de soutien, c’est nous permettre de mieux tisser notre toile et notre réseau d’observation des médias. Rien de plus simple->C’est par là

 Financer, en nous envoyant un petit (ou gros) chèque pour commander (ou pas...) les cartes postales « pédagogiques » réalisées par Sébastien Marchal.

- Pour nous soutenir financièrement, envoyer un chèque, du montant de votre choix à l’ordre d’Action-critique-Médias à adresser à Action-Critique-Médias 39 rue du Faubourg-Saint-Martin 75010 Paris, avec : Nom, prénom, adresse postale, et adresse électronique.

- Pour découvrir les cartes et les commander->C’est par là

 Et enfin, pour compléter cette page de pub, lire les articles de critique de la publicité que nous publierons prochainement.

 
Acrimed est une association qui tient à son indépendance. Nous ne recourons ni à la publicité ni aux subventions. Vous pouvez nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l’association.

Voir aussi...

A la une

Nathalie Saint-Cricq dans Libération : une « pointure » et beaucoup de cirage

« Nathalie Saint-Cricq vote », et Libération vote Saint-Cricq.