Observatoire des media

ACRIMED

Le cadeau que vous avez oublié

par Acrimed,

Panne d’inspiration ? Coupable négligence ? Vous n’y aviez pas pensé ? Peut-être avez-vous oublié…

… De vous faire plaisir et de nous faire plaisir.

– Il n’est pas trop tard pour commander Médiacritique(s), le magazine trimestriel d’Acrimed. Le n° 1 a paru en octobre 2011. Le n° 2 paraîtra début janvier 2011. Ce dernier comme le précédent ne vous coûtera que 5 €, frais de port inclus. Et si vous le commandez à temps, vous le recevrez dès sa parution et vous nous permettrez d’augmenter le nombre des envois groupés, contribuant ainsi à l’accroissement de nos improbables bénéfices.

Mais surtout, vous pourrez commencer l’année en lisant, entre autres merveilles, un dossier consacré au sexisme médiatique : sexisme dans les médias et sexisme des médias.

– Mieux : si vous n’avez pas encore dépensé vos derniers euros de 2011 en cadeaux plus ou moins futiles, sans même penser à vous, vous pouvez vous abonner pour quatre numéros, à partir du numéro de votre choix, pour 15 € seulement.

Commande au numéro ou abonnement par paiement (hautement) sécurisé ici même ou par chèque (à la fin de l’article, au même endroit).

Précision : vous ne recevrez ni rond de serviette, ni montre jetable, ni mouchoir de poche : aucun cadeau de bienvenue ! Mais tellement de reconnaissance…

 
  • Enregistrer au format PDF

Voir aussi...

« Affaires sensibles » sur Hugo Chávez et la « fermeture » de RCTV

Erreur d’appréciation ou mensonge persistant ?

Lire : Pour une socioanalyse du journalisme, d’Alain Accardo

« Du journalisme considéré comme une fraction emblématique de la nouvelle petite bourgeoisie intellectuelle. »

Les projets du Président Macron pour les médias et l’audiovisuel public

… Un grand flou libéral qui prépare sans doute le pire, nourri par les réflexions libérales et pas floues du tout d’un grand commis de l’État.