Observatoire des media

ACRIMED

Le cadeau que vous avez oublié

par Acrimed,

Panne d’inspiration ? Coupable négligence ? Vous n’y aviez pas pensé ? Peut-être avez-vous oublié…

… De vous faire plaisir et de nous faire plaisir.

– Il n’est pas trop tard pour commander Médiacritique(s), le magazine trimestriel d’Acrimed. Le n° 1 a paru en octobre 2011. Le n° 2 paraîtra début janvier 2011. Ce dernier comme le précédent ne vous coûtera que 5 €, frais de port inclus. Et si vous le commandez à temps, vous le recevrez dès sa parution et vous nous permettrez d’augmenter le nombre des envois groupés, contribuant ainsi à l’accroissement de nos improbables bénéfices.

Mais surtout, vous pourrez commencer l’année en lisant, entre autres merveilles, un dossier consacré au sexisme médiatique : sexisme dans les médias et sexisme des médias.

– Mieux : si vous n’avez pas encore dépensé vos derniers euros de 2011 en cadeaux plus ou moins futiles, sans même penser à vous, vous pouvez vous abonner pour quatre numéros, à partir du numéro de votre choix, pour 15 € seulement.

Commande au numéro ou abonnement par paiement (hautement) sécurisé ici même ou par chèque (à la fin de l’article, au même endroit).

Précision : vous ne recevrez ni rond de serviette, ni montre jetable, ni mouchoir de poche : aucun cadeau de bienvenue ! Mais tellement de reconnaissance…

 
  • Enregistrer au format PDF

Voir aussi...

Michel Onfray critique la presse à la serpe

Pour le philosophe médiatique, la liberté de la presse n’existe pas. Ce qui ne l’empêche pas de l’inonder de ses tribunes !

Un « Conseil de la Presse » ? À quelles conditions et comment

Note d’Acrimed à l’intention de Madame Sirinelli, chargée de mission

Gilles Leclerc, réputé pour ses « ménages », recruté au « Comité d’éthique » de Radio France

Comme dans le cas d’Isabelle Giordano, plus c’est gros, plus ça passe (pour l’instant… ?)