Accueil > Critiques > (...) > En direct de France Inter

« De l’air à France Inter » : Soirée « On nous cache tout », le 12 janvier à Paris

Dans le cadre de la campagne « De l’air à France inter », présentée ici même et détaillée sur son site...

Présentation offerte par les gentils organisateurs  :

Le TAFTA, la ferme des Mille Vaches, les accidentés du travail, l’utilisation du CICE : les sujets qu’on n’évoque pas, ou qu’on oublie d’évoquer dans les médias sont nombreux.

Alors « De l’air à France Inter » vous invite pour une grande soirée révélation, le 12 janvier à 19h à la Bourse du travail, 3 rue du château d’eau, Paris, métro République.

« France Inter, la vigilance », expliquait il n’y pas si longtemps une campagne publicitaire de la station.

En auditeurs attentifs et vigilants, le collectif « De l’air à France Inter » organise donc sa soirée « On nous cache tout » pour révéler tout ce que l’actualité nous cache.

Tour à tour, Frédéric Lordon, Gérard Filoche, Gérard Mordillat, Serge Halimi, Danielle Simonnet (PG), Aurélie Trouvé (ATTAC), Julien Salingue (Acrimed) mais aussi des travailleurs, exposeront ce qui, à leur avis, n’a pas – ou pas assez – été abordé dans leur média : le TAFTA, la ferme des Mille Vaches, les accidentés du travail, l’utilisation du CICE, etc.

 
Acrimed est une association qui tient à son indépendance. Nous ne recourons ni à la publicité ni aux subventions. Vous pouvez nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l’association.

A la une

Nathalie Saint-Cricq dans Libération : une « pointure » et beaucoup de cirage

« Nathalie Saint-Cricq vote », et Libération vote Saint-Cricq.